Miner en ligne

Certains site internet offrent des services de minage en ligne. D’un point de vue technique, ces sites utilisent la puissance de votre processeur (CPU) et cela revient au même que faire du CPU mining. Coinpot offre par exemple un tel service:

coinpot_mining

Miner des crypto-monnaies en ligne est une méthode très lente d’accumuler des devises. En la majorité des sites internet ne vous permettent de retirer votre pécule que si vous atteignez un certain seuil (comme pour les Faucets je vous conseille de vous concentrer sur un petit nombre de sites fiables afin d’atteindre le seuil plus rapidement).

Vous n’obtiendrez jamais des sommes importantes en minant en ligne, cela vous permettra éventuellement d’atteindre le seuil nécessaire à retirer vos gains plus rapidement. Vous pourrez également vous construire un petit capitale de quelques fractions de bitcoins que vous pourrez réinvestir dans un contrat de cloud mining (je vais y consacrer un article prochainement).

Je vais publier des conseils et tutoriels qui vous aiderons à débuter dans le minage de crypto-monnaies en ligne. Consultez mon blog régulièrement et suivez-moi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer!

Bonne chance!