Faucets

Vous voulez obtenir vos premières crypto-monnaies sans investir de l’argent? Alors les faucets sont la solution parfaite pour vous! Les gains sont en général très faibles mais avec un peu de chance le portfolio que vous constituerez prendra de la valeur au fil des mois.

Les faucets (robinets à crypto-monnaies) sont des sites qui vous permettent de gagner des devises digitales en résolvant des captchas ou en jouant à des jeux. En échanges, ces sites vous exposent à des publicités dont ils tirent leur revenu. Il faut donc vous attendre à voir de nombreuses publicités et à devoir résoudre des captchas afin de gagner vos crypto-monnaies. Je n’aime pas beaucoup la publicité et les captchas mais c’est ainsi que ce système fonctionne. Dans certains cas, les créateurs poussent le bouchon un peu trop loin et le matraquage publicitaire rend l’utilisation du faucet difficile voir impossible. Mon but est de vous montrer des faucets relativement simples à utiliser et avec un nombre de pubs limité comme par exemple NFSoft Dogecoin.

Exemple de faucet:

faucet

Voici mes conseils pour utiliser des faucets efficacement:

  • Concentrer vous sur un nombre limité de faucets car il faut généralement atteindre un seuil pour retirer vos gains.
  • Consulter les faucets tous les jours car il y a souvent un bonus.
  • Renseignez-vous bien sur les conditions de retrait avant d’utiliser un faucet, dans certains cas le seuil de retrait est ridiculement haut et vous ne pourrez probablement jamais l’atteindre.
  • Désactiver AdBlock (ou les plugin similaires) sur les site de faucets car ceux-ci tirent leur profit de la publicité.

Je vais régulièrement poster des articles sur les meilleures Faucets ainsi que des tutoriels et des conseils pour maximiser vos gains.

Et un dernier conseil pour la route: il existerait des faucets bots qui permettent de collecter vos gains automatiquement mais dans 99% des cas ce sont des virus et même s’ils fonctionnent vraiment cela tue les faucets donc SVP n’en utilisez pas.

Bonne chance!