Pour commencer 2018 je me suis dit que j’allais essayer de gagner des crypto-monnaies SANS INVESTIR mon argent durant un mois. Le titre sonne très certainement « putaclic » mais vous verrez que derrière les 170 euros que j’ai gagné il n’y a pas de ponzi à la Davor ou à la Bitconnect mais un travail réel. En effet, je me demandais si je pourrai gagner quelque chose sans y mettre mon argent et je me suis dit que j’allais tenter l’expérience!

20171129_BTCmcaffee1

Le but premier de ce blog est de rendre le monde des crypto-monnaies accessible à des personnes qui n’ont pas les moyens d’investir et je fait donc de mon mieux pour tester toutes les solutions possibles. Vous vous demandez probablement comment j’ai fait pour gagner cette somme de 170 euros (cours du 11 février 2018), voici donc le détail de mes différentes sources de revenus:

  • Faucets – j’ai utilisé activement Freebitcoin et Freedogecoin ainsi que les faucets Coinpot et cela m’a permis de gagner l’équivalent de 15 euros.
  • Reddit – J’aime bien posté des memes et j’ai reçu l’équivalent de 10 euros en Dogecoin grâce à des « tips ».
  • Airdrops – J’ai commencé à participé à des airdrops en janvier et je n’ai reçu mes gains que pour 4 d’entre eux. Cela me fait environ 15 euros de tokens.
  • Rédaction de contenu et de Tweet promotionnels. J’ai accepté de faire de la pub pour certaines ICO sur les réseaux sociaux et pour ce travail j’ai reçu environ 100 euros en tokens.
  • Minage – J’ai gagné environ 5 euros en minant de l’electroneum (en utilisant le CPU de mon ordinateur).
  • J’ai également fait un peu de promotion pour une startups avec un autre compte Twitter et j’ai reçu environ 25 euros en Reddcoins.

8l3tw9nve7pe507kvs6v8fwbs-1000x730x1

Le résultat de cette petite expérience est clair, il est possible de gagner de l’argent sans aucun investissement grâce aux crypto-monnaies! En revanche, il n’y a pas de solutions miracle et derrière ces 170 euros il n’y a pas 5 minutes de travail comme nous le promettent tant de site internet mais entre 25 et 30 heures de travail et des milliers de captchas résolus! En définitif j’aurais probablement gagner 3 fois plus en faisant des heures supplémentaires au bureau. Néanmoins, les différentes façons de gagner des cryptos sans investissement peuvent être intéressantes pour les personnes qui veulent s’initier sans investir et pour les personnes qui vivent dans des pays en développement où les revenus sont bien plus faible qu’en France.

Ces prochaines semaines, je vais essayer de nouvelles méthodes pour gagner des cryptos comme par exemple rédiger des articles sur Steemit. Je vais rédiger un update dès que j’aurai mes premiers résultats.

Si vous avez aimé cet article n’hésitez pas à me faire un petit don:

ETH: 0xF5ba9A1Ebc887c6398C02A887474a2D31aA71E39
BTC: 1Q3nGVdzq4bCCdoT8Wn5y8XhpXWxzdp2Fz
DOGE: DTvA2eAsponFAkYULtdFGCV6oH8xLxwdTc

Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s