Nouveau record pour l’Ether, qui dépasse les 900 dollars

L’Ether (ETH), la devise native de la plateforme Ethereum et la troisième plus grande devise cryptographique en matière de capitalisation boursière, a atteint un nouveau record historique aujourd’hui en atteignant 914 dollars ce matin. Au moment où nous écrivons ces lignes, la monnaie s’échange aux alentours de 895 dollars, son prix ayant augmenté de 16,26 % au cours des 24 dernières heures.

Au cours du dernier mois, le cours de l’ether a connu une croissance supérieure à 100 %, passant d’environ 440 $ le 1er décembre 2017 à son plus haut niveau actuel de 914 $ d’après coinmarketcap.

 

Le prix de l’ether fluctuait entre 200 et 400 dollars depuis mai 2017. La croissance continue de cette monnaie a débuté à la mi-décembre 2017 et, toujours selon coinmarketcap.com, la monnaie avait atteint son précédent niveau record de près de 880 $ le 19 décembre avant de légèrement se rétracter.

La troisième plus importante devise virtuelle, très récemment dépassée par le XRP de Ripple, a connu une croissance étonnante cette année, sa capitalisation boursière passant de 698 millions de dollars à 86 milliards de dollars aujourd’hui, soit une augmentation de 12 000%. Il y a tout juste un an, le prix pour un ether était de seulement 8 dollars.

Le pic de prix d’aujourd’hui a eu lieu alors que les volumes de trading de l’ETH ont augmenté, notamment en Asie. Au moment de la publication de cet article, la bourse singapourienne Coinbene était en tête, avec un volume de transactions de 600 millions de dollars sur 24 heures, soit près de 11 % du volume global des transactions sur cette monnaie. Binance, basée à Hong Kong, enregistre également un volume d’échange remarquable de près de 360 millions de dollars, la société sud-coréenne Bithumb étant à proximité, avec des volumes de près de 340 millions de dollars sur 24 heures.


//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

D’après cointelegraph

L’article Nouveau record pour l’Ether, qui dépasse les 900 dollars est publié sur CryptoActu.

source http://ift.tt/2CLrTbq

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s