Pour mon premier article publié sur ce blog dans la catégorie Crypto sociale et solidaire j’ai décidé de vous présenter le Pineapple Fund. Ce projet a été créé par un millionaire anonyme qui a amassé une fortune grâce à l’explosion du valeur du Bitcoin et a décidé d’en faire profiter des ONG, associations et fondations œuvrant dans le social, l’humanitaire, l’écologie ou la culture.

Le Pineapple Fund va distribuer l’équivalent de 86 millions de dollars aux projets sélectionnés. La date limite de soumission des dossiers est le 27 décembre et des organisations du monde entier peuvent tenter leur chance.

L’inscription est très facile, je me suis inscrit au nom d’une association dont je suis fondateur et cela m’a pris approximativement 15 minutes. De nombreux articles ont été publiés dans la presse anglophone sur le Pineapple Fund qui semble être un projet sérieux et digne de confiance. Si vous voulez plus d’information je vous laisse lire l’article publié dans le Guardian et dans Newsweek.

Je ne sais pas quelles sont les chances de recevoir un soutien financier mais ça vaut la peine de tenter le coup! Bonne chance à toutes et à tous!!!

pineapple

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s